samedi 16 août 2014

Après une très très longue absence je vais essayé de reprendre ce blog !

Je ne me Suis jamais vraiment présenté... 
Alors voila je suis Léopoldine  je vais sur mes 22 ans, une de mes grandes passion est la cuisine et la plus importante est la couture mais ça c'est une autre histoire ;)

Jusqu’à présent j'ai été pas mal occupée par mes études!
Oui j'ai enfin réussi à rentrée en CAP Couture Flou et je L'ai eu, j'ai ainsi décidé de continuer mes études pour acquérir plus de connaissance dans le domaine de la mode et de la couture . je vais donc commencer à la rentrée un BAC Métiers de la Mode Vêtements sur Grenoble.
Je suis vraiment très contente d’être arrivée jusqu'ici et pas peu fière de moi, d'avoir continué malgré les embuches et les gens qui ne m’ont pas forcément aidé à m'épanouir, mais heureusement j'avais des gens sur qui compté, ma famille entre autre <3  :)

 J'ai beaucoup de temps à rattraper mais je vais me rattrapé en donnant un petit coup de jeune à ce blog et bien sur de nouvelle recette!

Je vous souhaite une excellente fin de journée (: 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

; ;